1ère journée à vos plots à neufchateau le 5-2-2017 ET 1ère journée natathlon jeunes et avenirs le 11-2-2017

1ere Journée Natathlon et A Vos Plots

Le Dimanche 05 Février 2017 a eu lieu la 1er journée Natathlon et A vos Plots de la saison à Neufchateau.

• Compétition Avenirs : 5 nageurs (3 Garçons / 2 Filles)
  • Compétition Jeunes : 11 nageurs (6 Garçons / 5 Filles)
  • Compétition A Vos Plots : 9 nageurs (1 Garçon / 8 Filles)

Au total, 25 Nageurs présents, de beaux résultats pour la plupart de nos nageurs, et pour certains la découverte du milieu compétitif.

Le travail s’est fait ressentir tout au long de cette compétition, surtout sur le plan technique. Le sérieux des nageurs aux entrainements commence déjà à porter ses fruits.

1ère Journée Avenirs

Le Samedi 11 Février 2017 a eu lieu la 1ère journée Avenirs à Rambervillers.

Au programme :

• 3 épreuves individuelles : 50NL, 1004N, 200NL
  • 1 épreuve en relais 4x50 NL

4 Nageurs Spinaliens ont pu participer à cette compétition, présentant à cette occasion pour la première fois le nouveau bonnet du club !

Les nageurs ont confirmé leurs belles performances du week-end précèdent à Neufchateau avec quelques podiums :

• 1er Place : 3
  • 2ème Place : 2
  • 3ème Place : 6

Ils ont terminé la compétition sur la troisième marche du podium en équipe

Rendez-vous à Bruyères le Samedi 04 Mars 2017 pour nos 4 nageurs Avenirs !