3ème Natathlon & A vos Plots

3ème Natathlon & A vos Plots

Ce week-end, une trentaine de nageurs dans nos rangs spinaliens se sont confrontés aux autres sur la piscine de St-Dié ainsi qu'à la piscine d'Epinal.

Des choses de plus en plus belle au niveau des chronos mais pas que... des nageurs également de plus en plus propre techniquement avec des progrès qui ont relancer leur motivation au plus haut !

Que ce soit chez les avenirs, chez les jeunes et les nageurs du cursus à vos plots, tous ont répondu présent !

Merci à tous nos bénevoles qui ont fait que cette compéition se passe dans les meilleurs conditions possibles et dans la bonne humeur comme d'habitude.

Prochain rendez-vous : Interclubs Avenirs le dimanche 06 Mai à la piscine de Thaon, nous présenterons 2 équipes.