Interclubs TC - Rambervillers

Lendemain des interclubs en poule régionale à Sarreguemines, c'était au tour des équipes 2 et 3 filles et 2 garçons de faire jaillir les couleurs du club au bord du bassin Rambervillois.

Un faible taux de présences des clubs du département, l'ambiance au bord du bassin s'en ai fait ressentir, mais malgrès celà... Nos nageurs ont répondu à l'appel !

L'équipe 1 des filles se classe à la 1ère place avec 8487 Points (Podium)

L'équipe 2 des filles se classe 4ème avec 3865 Points

L'équipe 1 des garçons se classe à la 3ème place avec 4698 Points (Podium)

Les filles ont fait le job, en améliorant quelques performances et deux disqualifications par épuisement et fatigue.

Quant aux garçons, quelques chronos très encourageant malgrès trois disqualifications inutiles qui leurs ont couté quelques points précieux, mais surtout par manque de concentration...

Prochain rendez-vous pour tout le monde... Les championnats départementaux qui se dérouleront à la maison le week-end du 24 et 25 Novembre !