Interclubs TC - Sarreguemines

Que dire de ce samedi 10 Novembre 2018... une compétition mélangeant émotion et surprise... tant niveau courage que performance grâce à une pluie de meilleures performances.

Pour commencer, nos 10 filles, une équipe qui avait pour ambition de se maintenir au niveau régional à finalement terminer à la 10ème place, très encouragent, car l’équipe est en pleine croissance, de l’expérience apportée par Albane Lessard et Camille Martin aux plus jeunes qui a permis à cette équipe de se dévoiler et surtout ouvert un potentiel très impressionnant chez la plupart des plus jeunes nageuses de l’équipe qui ne cessera de croître tout au long de cette nouvelle saison...

Chez les garçons une tout autre histoire, puisqu’ils terminent à la 7ème place, avec une équipe plus solide que la saison dernière, des renforts tels que Thomas Sayer, Nicolas Budynski, Maxime Stevenot, Jules Marc et Adrien Arnould qui ont fait de l’équipe ce qu'elle à été aujourd'hui, mélangeant les anciens avec les nouveaux, un nouveau record du club sur le 10x50NL (4’17 contre 4’23) moyenne donc de 25:8 par athlète, également un nouveau record du club sur 4x200NL (7’58 contre 7’53) pris sur la saison 2013 mais qui n’avait pas été battue depuis 1991 (8’01)

Ces interclubs marquent le début d’une nouvelle ère, des anciens nageurs qui viennent soutenir les couleurs du clubs en apportant aux plus jeunes l’expérience nécessaire qui permettra generations futures de battre des records, une osmose entre tout ce beau monde qui prouve que notre club est sur la bonne voie, les anciens passent le flambeau avec brio, la flamme a belle est bien été rallumée et ne cessera de se propagée en chacun des compétiteurs qui nous offres de tels émotions chaque jour.

Merci