Nat' Artistique - Championnats Régionaux Jeunes

Le changement d’heure n’aura pas perturbé, notre duo  de natation artistique, Guionnet Chloé  et Nourry Anais.

La journée a commencé par le long  parcours des Figures Imposées (2 figures obligatoires et 2 tirées au sort quelques heures avant la compétition). Les 77 nageuses  sont passées  une à une devant les juges.

Nos nageuses ont montré de belles  figures, Anais se classe dans la 1iere moitié et Chloé la suit non loin derrière. L’après midi, Anais et Chloé se sont confrontées aux Clubs Alsaciens, et autres grands club du Grand Est, tous reconnus pour leur niveau national. La pression était grande, mais elles ont su nous montrer l’étendue de leur travail et obtiennent un total de 113.60 points.

Elles manquent leur qualification aux N3 de 4.4 points. Elles reviennent d’Alsace avec de beaux encouragements  et motivées pour  progresser.

Bravo Anais et Chloé