Championnats Grand Est des Maîtres - Epinal

il y a 2 jours

En ce dimanche 19 Mai, 9 Maîtres du groupe Adultes Excellences ont pu s’exprimer à domicile, référence pour certains, objectif pour d’autres, ce fut l’occasion pour eux de démontrer leurs capacités au grand public.

Vosg'Nat 6/7 - Thaon

il y a 2 jours

En ce week-end du 18 et 19 Mai, c’était à la piscine de Thaon que les deux dernières étapes du circuit Vosg’Nat ont eu lieu.

Coupe de la Ligue Grand Est - Sarregueminnes

il y a 2 semaines

Ce week-end, 4 nageuses spinaliennes ont étés sélctionnées afin de renforcer l'équipe départementale qui a été aligné à Sarregueminnes pour la Coupe de la Ligue Grand Est des Départements.

Championnats de France N2 - Montceau-les-Mines

il y a 2 semaines

Du Jeudi 02 Mai au Samedi 04 Mai, Killian Claude à participé aux Championnats de France N2 sur la Zone A qui se se sont déroulés à Montceau-les-Mines

Championnats Régionaux - Nat' Artistique

il y a 2 semaines

Ces belles performances donne ainsi le dimanche 05 Mai (Jour de ses 10 ans) la qualification à Ysée aux Championnats de France N3 qui se dérouleront à Strasbourg le 3 et 4 Juin.

Meeting de Glasgow - Sport Adapté

il y a 3 semaines

Une très belle compétition puisqu’il revient plus fort qu’un mois auparavant où la fatigue prenait le dessus sur lui et bat quelques performances datant de quelques temps

Vosg'Nat 5 - Remiremon/St-Dié

il y a 3 semaines

En déplacement avec une quarantaine de nageurs spinaliens à Remiremont et St-Dié, c’était l’occasion pour eux de mettre en place tout le travail effectué durant ce dernier mois de volume intensif.

Assemblée Générale de la Ligue - Tomblaine

il y a 1 mois

Sylvie Lejosnes a reçu le Diplôme de la Reconnaissance de la Federation Française de Natation lors de l’assemblée générale.

Inter-régionaux FFH - Troyes

il y a 1 mois

Rendez-vous important pour Alexandre puisque cette compétition était qualificative pour les Championnats de France à St Germain en Laye qui se dérouleront les 25 et 26 Mai.

Meeting National - Metz

il y a 1 mois

Un grand merci à toute l’organisation de la S.N. Metz qui a pu faire de ce Meeting, une belle réussite et qui donne envie de faire de même sur notre futur Meeting on l’espère, l’année prochaine.

Vosg'Nat 3/4 - St-Dié/Thaon

il y a 1 mois

Ce week-end se sont déroulés les 3èmes et 4èmes volets de la nouvelle formule du comité départemental à St-Dié, le Samedi et à Thaon, le Dimanche pour un total de 134 Nageurs sur ces deux rendez-vous issus des 8 clubs du département.

Examen ENF - 16 Mars

100% pour les Pass' Sports de l'eau Et 6/7 pour les Pass' Compétition

N3 et Régionaux de Nat' Artistique - Epinal

il y a 2 mois

Si la section natation Sportive était en effervescence ce weekend, avec les Championnats de France des Maîtres et les Interclubs jeunes, la Natation Artistique était à l’honneur.

Interclubs Jeunes - Thaon

il y a 2 mois

52 Nageurs issus de 5 Clubs (Thaon, Remiremont, Rambervillers, Neufchateau, Epinal) 4 équipes spinaliennes s’y sont rendus afin de faire vibrer le bassin Thaonnais.

Championnats de France des Maîtres - Dunkerque

il y a 2 mois

1396 Nageurs issus de 312 clubs pour un total de 5199 engagements, parmi ces derniers 4 pour Albane qui nous a rapportés 4 belles médailles sur la catégorie C5

Planning Vacances - Avril

il y a 2 mois

Le planning des vacances de Février est désormais disponible

Opération J'apprends à Nager - Avril

il y a 2 mois

L’offre est gratuite pour 10 séances d’une heure pour des enfants âgés de 6 à 12 ans, il n’y a que l’assurance à payer au tarif de 15€.

Championnats Régionaux Jeunes - Troyes

il y a 2 mois

Pour la majeure partie des nageuses, c’était une grande première à ce niveau de compétition d’ordre régional et donc parfois un stress quelque peu paralysant qui a donc pénalisé quelques performances.

Vosg'Nat 2 - Neufchateau

il y a 3 mois

Participation légèrement plus faible que le premier Vosg’Nat à Remiremont dû aux départs en vacances mais aussi aux maladies qui se sont déployées fortement ces derniers temps.

Synchro Nat - Nancy

il y a 3 mois

Les 13 spinaliennes ont passé  les épreuves individuelles à  Nancy  ce dimanche 10 février.  En attendant  le prochain synchro nat, toutes ces sont en stage avec Caroline Ragusa, ex nageuse de l'équipe de France Senior  et  coach a synchro camp de Virginie Dedieu.

Dernières photos

Tenue ClubTenue ClubTenue ClubTenue ClubTenue Club

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.