Tests de rentrée ENF (Ecole de Natation Française)

il y a 1 semaine

Les tests de rentrée se dérouleront au Bassin Olympique le 11, et au Bassin Iris le 14 Septembre.

Permanences - Retour des Dossiers

il y a 1 semaine

Les heures de Permanence pour rendre les dossiers complets sont désormais consultable sur ce lien

Championnats de France Sports à Adapté

il y a 1 semaine

Deux de nos sociétaires se sont hissés sur de très belles marches du podium parmi les 226 participants présents sur le week-end

Championnats Grand-Est - Mulhouse

il y a 2 semaines

Quelques grosses déceptions pour un Championnats avec de très grosses attentes, une pression quelque fois compliquée a transformer qui nous ont donné quelques dixièmes dans le sens contraire espéré

Championats de France des Maîtres - Chalon-sur-Saône

il y a 3 semaines

Notre sociétaire du CN Epinal, Albane Lessard à une fois de plus fait des merveilles à ces Championnats puisque sur ses 4 courses engagés elle réalise l'exploit en revenant avec 3 nouveaux titres de Championne de France dans la catégorie C5 !

Championnats des Vosges Eté - Vittel

il y a 1 mois

Ce week-end tout le monde était rassemblé afin déployer les bras et les jambes de tous les nageurs afin de pouvoir monter sur la quasi-totalité de tous les podiums…

Gala Nat' Artistique

il y a 1 mois

Un rendez-vous à ne pas manquer le vendredi 14 juin, à 20h30 à la Piscine Roger Goujon

Opération J'apprends à Nager - Juillet

il y a 1 mois

L’offre est gratuite pour 10 séances d’une heure pour des enfants âgés de 6 à 12 ans, il n’y a que l’assurance à payer au tarif de 15€.

Meeting National - Vichy

il y a 1 mois

Pour Vichy c’est donc Clara Renaud, Sarah Florance, Constance Richardson, Juline Bonnard, Manon Duez, Iléa Payot, Loane Thiriot, Aurélien Malo et Killian Claude qui ont fait le déplacement.

Championnats Grand Est des Maîtres - Epinal

il y a 1 mois

En ce dimanche 19 Mai, 9 Maîtres du groupe Adultes Excellences ont pu s’exprimer à domicile, référence pour certains, objectif pour d’autres, ce fut l’occasion pour eux de démontrer leurs capacités au grand public.

Vosg'Nat 6/7 - Thaon

il y a 1 mois

En ce week-end du 18 et 19 Mai, c’était à la piscine de Thaon que les deux dernières étapes du circuit Vosg’Nat ont eu lieu.

Coupe de la Ligue Grand Est - Sarregueminnes

il y a 2 mois

Ce week-end, 4 nageuses spinaliennes ont étés sélctionnées afin de renforcer l'équipe départementale qui a été aligné à Sarregueminnes pour la Coupe de la Ligue Grand Est des Départements.

Championnats de France N2 - Montceau-les-Mines

il y a 2 mois

Du Jeudi 02 Mai au Samedi 04 Mai, Killian Claude à participé aux Championnats de France N2 sur la Zone A qui se se sont déroulés à Montceau-les-Mines

Championnats Régionaux - Nat' Artistique

il y a 2 mois

Ces belles performances donne ainsi le dimanche 05 Mai (Jour de ses 10 ans) la qualification à Ysée aux Championnats de France N3 qui se dérouleront à Strasbourg le 3 et 4 Juin.

Meeting de Glasgow - Sport Adapté

il y a 2 mois

Une très belle compétition puisqu’il revient plus fort qu’un mois auparavant où la fatigue prenait le dessus sur lui et bat quelques performances datant de quelques temps

Vosg'Nat 5 - Remiremon/St-Dié

il y a 2 mois

En déplacement avec une quarantaine de nageurs spinaliens à Remiremont et St-Dié, c’était l’occasion pour eux de mettre en place tout le travail effectué durant ce dernier mois de volume intensif.

Assemblée Générale de la Ligue - Tomblaine

il y a 3 mois

Sylvie Lejosnes a reçu le Diplôme de la Reconnaissance de la Federation Française de Natation lors de l’assemblée générale.

Inter-régionaux FFH - Troyes

il y a 3 mois

Rendez-vous important pour Alexandre puisque cette compétition était qualificative pour les Championnats de France à St Germain en Laye qui se dérouleront les 25 et 26 Mai.

Meeting National - Metz

il y a 3 mois

Un grand merci à toute l’organisation de la S.N. Metz qui a pu faire de ce Meeting, une belle réussite et qui donne envie de faire de même sur notre futur Meeting on l’espère, l’année prochaine.

Vosg'Nat 3/4 - St-Dié/Thaon

il y a 3 mois

Ce week-end se sont déroulés les 3èmes et 4èmes volets de la nouvelle formule du comité départemental à St-Dié, le Samedi et à Thaon, le Dimanche pour un total de 134 Nageurs sur ces deux rendez-vous issus des 8 clubs du département.

Dernières photos

Tenue ClubTenue ClubTenue ClubTenue ClubTenue Club

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.