Planning - Vidange du Bassin Olympique

il y a 4 jours

La bassin olympique sera fermé du lundi 01 au samedi 20 avril 2024 inclus en raison de la vidange annuelle.

Permanences

il y a 1 semaine

Permanences Téléphoniques et au Bureau du Club (Pendant les périodes scolaires)

Meeting d'Epinal - 4ème édition

il y a 1 semaine

Du 16 au 18 Février, c'était à domicile que 40 représentant du CN Epinal ont affrontés 280 nageurs étrangers !

Meeting National de Dijon

il y a 1 mois

Du vendredi 26 au dimanche 28 Janvier, 12 nageurs du groupe Elite étaient à Dijon pour participer au Meeting National de Dijon

Meeting du CD 88 - Remiremont 2024

il y a 1 mois

C'est à Remiremont, le dimanche 21 Janvier 2024 que 47 Spinaliens se sont rendu pour participer au Meeting du CD 88

Planning - Vacances de Février

il y a 2 mois

Le planning des vacances de Février est désormais disponible

Lux Chritstmas - Luxembourg

il y a 3 mois

Les 16 et 17 Décembre, le CN Epinal à mis les voiles sur de nouveaux horizons : le Luxembourg.

Chpts de France Benjamins - Chalon-sur-Sâone

il y a 3 mois

858 nageurs étaient présents aux championnats de France Benjamin 2023 à Chalon sur Saône.

Interclubs Avenirs et Benjamins - Thaon

il y a 3 mois

Dimanche 10 Décembre se sont déroulées les Interclubs Avenirs / Benjamins à Thaon les Vosges

Championnats Régionaux Benjamins - Sarregueminnes

il y a 3 mois

Une semaine après les championnats départementaux à Neufchateau, 8 nageurs se sont qualifiés pour les championnat régionaux à Benjamins à Sarreguemines

Championnats des Vosges 2k23 - Hiver

il y a 3 mois

Les 18 et 19 Novembre, c’était à Neufchateau que se sont déroulés les Championnats des Vosges Hiver 2023. Une centaine de nageurs étaient présent sur l’événement issus de 9 structures.

Interclubs TC - Thaon

il y a 4 mois

Ce dimanche 05 novembre, lendemain de la poule régionale , c’était au tour de nos 40 élèves spinaliens d’hisser nos couleurs dans le bassin Thaonnais.

Interclubs TC - Saint-Louis

il y a 4 mois

Ce samedi 04 novembre, c’est à Saint-Louis que nous nous sommes rendus afin d’honorer nos qualifications en Poule Régional avec nos équipes de 10 Dames et 10 Messieurs.

Pré-Saison - Thaon

il y a 4 mois

Le dimanche 22 octobre, 102 nageurs issus de 7 clubs étaient présents pour s'affronter dans la première compétition de la saison à Thaon.

Planning Vacances - Toussaint

il y a 5 mois

Le planning des vacances de la Toussaint est désormais disponible

Inscription en ligne - MON CLUB

il y a 6 mois

Les inscriptions se font désormais uniquement en ligne via ce lien MonClub

Voir le détail

Tests de rentrée ENF (Ecole de Natation Française)

il y a 6 mois

Les tests de rentrée se dérouleront au Bassin Olympique les 06 et 09 Septembre au Bassin Olympique

Calendrier des Compétitions

il y a 6 mois

Le calendrier Prévisionnel des compétitions pour la section natation course sur la saison 2023-2024 est en ligne !

J'apprends à Nager - Inscription

il y a 8 mois

L’offre est gratuite pour 10 séances d’une heure pour des enfants âgés de 4 à 12 ans, il n’y a que l’assurance à payer au tarif de 15€.

Le CN Epinal Recrute !

il y a 8 mois

À pourvoir à partir du 1er Septembre 2023, nous recrutons un animateur / éducateur.