1er Meeting Hivernal d'Epinal - Labellisé National

 

Les 24-25 et 26 Janvier ont marqué le début d’une nouvelle génération de meeting.

D’où l’appellation premier Meeting Hivernal d’Epinal avec une nouvelle équipe de bénévoles exceptionnels !

 

Au niveau des performances de nos athlètes, du très lourd pour ce moment de la saison et surtout pour une première compétition en bassin de 50 mètres (65 MPI / 94)

Mentions spéciales pour Apoline Remy-Dautricourt et Thana Ouerrat qui se sont davantage rapprochées des grilles de qualifications pour les Championnats de France Jeunes à Pau !

Des résultats encourageants pour la quasi-totalité des nageurs qui réalisent leurs meilleures performances grand bassin ou nagent plus vite que la conversion de leurs meilleures performances petit bassin !

 

Nos athlètes, mais pas que… le Pôle France de Natation de Sport Adapté était présent sur notre meeting également labellisé International en Sport Adapté et grâce à cela… Nathan Maillet, un nageur pas comme les autres, a réalisé les minimas pour les Jeux Paralympiques de Tokyo !

 

Le club de Mulhouse nous a également fait l’honneur d’aligner ses meilleurs athlètes le samedi. Ils nous ont offert de belles finales avec des nageurs aux très beaux palmarès tel que Hugo Grosjean et Antoine Marc. D’anciens vosgiens qui ont eu le plaisir de revenir aux sources pour « regouter » à leur ancien bassin spinalien, un plaisir…

 

Un grand MERCI :
- A la Communauté d’Agglomération d’Epinal, à la ville d’Epinal, au personnel du bassin olympique Roger Goujon pour leurs soutiens indéfectibles.
 -A tous nos sponsors, à nos athlètes, aux clubs qui ont répondu à l’appel… Metz, Mulhouse, Troyes, Givet, Vouziers, Longwy, Toul, Lunéville, Laneuveville, Nancy, Sélestat, Thann, Charleville-Mézières, Cernay, Villerupt, Rambervillers, St Dié, Remiremont, Thaon, Vittel, Neufchâteau, Lure et le Pôle France de Sport Adapté…

-Et surtout à tous nos bénévoles présents sur tout le week-end sans qui nous n’aurions jamais pu organiser un si beau rendez-vous sportif.

 

Merci à tous, et à l’année prochaine pour la 2e édition !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.