2ème Meeting National - Metz

 

 

Pendant 3 jours, c’est au 2ème Meeting de Metz que nos nageurs du groupe élite se sont déplacés afin de déployer leurs ailes dans le bassin messin.

 

 


33 Meilleures Performances individuelles sur le week-end avec énormément de choses à retenir et quelques déblocages mentaux pour certains qui seront bénéfiques pour le restant de la saison... le week-end précédent le groupe jeunes s’était montré irréprochable sur la cohésion, dans cette même lancée, les juniors ont su réitérer l’opération en se montrant également exemplaire !

22 Finales, dont 2 excellents podiums pour Killian Claude :
- 1500 NL : 16’37.77 (Qualif’ Championnats de France N2)
- 400 NL : 4’08.26 (Qualif’ Championnats de France Juniors)


De très belles courses tout au long du week-end avec quelques petites mentions pour Constance Richardson qui fait tomber encore de quelques dixièmes ses performances se rapprochant ainsi des Championnats de France Juniors sur le 50 et 100 NL, mais surtout Ilea Payot qui fait dégringoler son temps de 3 secondes sur le 200 Dos à maintenant moins de 2 petites secondes sur sa spécialité pour les Championnats de France Juniors.

Un vendredi dur au démarrage pour l’ensemble du groupe, un samedi exceptionnel et un dimanche un peu plus compliqué où la fatigue s’est fait ressentir d’avantage tout au long de la journée..... mais en conclusion: une compétition enrichissante sur tous les points de vues pour l’ensemble de nos athlètes qui rassemble les troupes à chaque déplacement !


Commentaires

Philippe CHOQUET le samedi 22 février à 21:56

Bien Paul 

Philippe CHOQUET le samedi 22 février à 20:39

Excellentes performances pour Killian. Félicitations pour la qualification de Killian aux chpts France juniors. Retour du CNE au niveau national, super. La porte est ouverte pour d'autres!!! Bientôt le Nat 1.... 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.