Bel esprit d'équipe aux Championnats des Vosges hiver

Le week-end des 19 et 20 novembre se sont déroulés les Championnats Départementaux d’hiver à Remiremont. Les neuf clubs vosgiens étaient présents.

Trente et un nageurs étaient engagés pour représenter les couleurs d’Epinal, 19 chez les filles et 12 chez les garçons pour un total de 161 engagements.

Toujours dans la continuité des interclubs, la cohésion du CNE était au rendez-vous avec une belle osmose entre les grands et les petits.

Les performances étaient pour la plupart de bon augure malgré quelques disqualifications.

Au niveau des podiums individuels Toutes Catégories :

• Dames : Trois premières places, quatre deuxièmes places et six troisièmes places.
  • Messieurs : Deux premières places, neuf deuxièmes places et sept troisièmes places.

Et pour terminer sur les relais, les nageurs ont fait une nouvelle fois trembler le bassin avec :

• Chez les filles une troisième place et deux deuxièmes places Toutes Catégories.
  • Chez les messieurs une troisième place dans la catégorie Jeunes et deux premières places Toutes Catégories.

Un gros travail technique dans les futures semaines ne sera pas de trop pour enrichir la qualité technique de chacun de nos nageurs.

Photos associées : Championnats des Vosges hiver - 19-20/11/2016 - Remiremont