Envie de participer ?
Championnats des Vosges - Vittel

 

C’est à Vittel qu’une quarantaine de spinaliens se sont rendus ce week-end pour disputer les Championnats Des Vosges Été Open : 130 Nageurs issus de 9 Structures.


 

- Une concurrence hors département est également venue agrémenter les hostilités afin de proposer un spectacle de haute volée !

 

- Un Nouveau programme pour cette compétition (finales sur les 50 et 100) : signifiant double chance de qualification pour certains et prise d'expérience pour d’autres.
 

Ces championnats ont donc eu l’effet attendu pour l'ensemble de nos athlètes avec comme habitude, un mélange de cohésion entre grands et petits pour tous !

 

 

Double objectif pour le groupe :

  • Principal pour certains avec de très belles performances et première compétition en bassin de 50 mètres pour les petits nouveaux !
  • Secondaire pour d’autres puisque ce championnat leur aura servi de tremplin pour l’échéance régionale  qui se déroulera début Juillet à Strasbourg !

 

Nous recenserons pas moins de 147 Podiums pour le CN Epinal dont de nombreux titres.

Petit Bonus pour Syrine Aminie : 🏆 Record départemental  11 ans, 50 Brasse en 42.37 🏆

 

Place désormais aux vacances pour une bonne partie du groupe et reprise du boulot pour 16 d’entre eux qui rivaliseront prochainement  avec les meilleurs nageurs du Grand-Est !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.