Envie de participer ?
Championnats des Vosges été 2021 - Vittel

 

Pas loin d’un an et demi… c’est le temps qu’il aura fallu pour retrouver le goût de la compétition! Un retour dans le bassin Vittelois avec des envies folles de retrouver des sensations chronométriques délaissées depuis bien trop longtemps…

 

Une bien belle surprise puisque les 3/4 des performances ont été pulvérisées !
Même privés de bassin pendant une grosse période, nos athlètes ont su remonter la pente d’une bien belle manière.
Mais il n’y a pas que les chronos qui sont importants. Techniquement les nageurs se sont particulièrement révélés sérieux puisqu’aucune disqualification n’a été observée durant week-end.

Un plaisir partagé entre tous, un plaisir qui s’estompait ces derniers temps dû à un manque de compétition mais surtout de confrontation…
C’est là que l’on reconnaît nos compétiteurs et ceci a d’autant pu être décuplé pendant les relais où 40 de nos 42 nageurs ont pu s’exprimer. Les filles ont rempli toutes les marches des podiums dans toutes les catégories et les garcons ont gagné les premières et deuxièmes places !

Une joie, non seulement sur le visage des enfants, mais aussi sur celui des entraîneurs, des officiels, des organisateurs et du public pour qui les rencontres sportives manquaient également...preuve que nous partageons tous, cette passion envoûtante.

Pour conclure, toujours sur une note positive: 3 nageurs supplémentaires se sont qualifiés pour les Championnats Régionaux Grand Est qui se dérouleront à Mulhouse du 02 au 04 Juillet 2021.
Nous retrouverons donc Abigaël Thiebaut, Thana Ouerrat, Juliette Cornu, Apoline Remy-Dautricourt, Clara Renaud, Juline Bonnard, Ilea Payot, Constance Richardson, Laura Bontemps, Jules Marc, Aurelien Malo, Baptiste Blond, Baptiste Lefort, Tom Finance et Mattias Thiebaut pour cette potentielle dernière échéance qui signera la fin de la saison.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.