Championnats des Vosges Hiver - Epinal

Ce week-end,

c’était au tour de notre bassin d’accueillir l’édition 2019-2020 des Championnats des Vosges Hiver

en petit bassin !

Une compétition dans la même lancée que les précédentes avec des résultats plus que satisfaisants pour certains, fruit d’une belle rivalité avec le club de Neufchateau qui nous ont offert de très belles performances pour les plus grands.Car grâce à cela, nos filles ont réussi à se surpasser afin de se frotter à l’élite Neocastrienne !

Les grands, mais pas que, quelques nageurs tels que Juliette, Apoline, Luca, Efrim et Élio ont également mûri lors de ces championnats des Vosges, avec des temps se rapprochant des Régionaux pour certains et des qualifications pour des meetings nationaux pour Apoline par exemple sur la majorité de ses courses avec quelques records du club à la clé.

Un bilan positif sur tous les points de vues, de gros efforts sur le travail technique, faible taux de disqualifications, des records du club, des records départementaux et un joli triplé spinalien en relais chez les garçons pour terminer cette compétition.

- 223 Meilleures Performances Individuelles, plus de 150 Podiums, à noter surtout les relais... puisque nous sommes présents chez les grands mais aussi et surtout chez les petits !

- Première et deuxième place dans la catégorie jeunes et deuxième place en toutes catégories chez les dames sur les deux relais.

- Deuxième place dans la catégorie jeunes et première + deuxième place sur le 4x100 4N en toutes catégories puis deuxième place en catégorie jeunes et un triplé sur le relais 4x100 NL en toutes catégories chez les messieurs.

- Records du club et départemental sur 3 courses: Killian Claude sur le 100 4N 17-18 ans et 400 NL (18 ans et Toutes Catégories) et Apoline Remy-Dautricourt sur le 50 Brasse (11 ans)

Un grand merci à tous nos bénévoles qui nous ont apporté les meilleures conditions possibles pour le bon déroulement de la compétition mais aussi offrir une belle ambiance à l’ensemble de nos compétiteurs et merci aux autres clubs pour le respect et l’humilité de chacun qui prouve que la natation est l’un des sports couronnant chacune des plus belles vertus de chaque individu.