Championnats Régionaux - Strasbourg

Un week-end en chocolat

Dernière compétition de la saison pour la quasi totalité de nos compétiteurs. C’était l’occasion à Strasbourg, dans la piscine de Kibitzenau, de se confronter à la crème des trois anciennes régions formant cette région GRAND-EST.

Un total de 423 nageurs sur la compétition issus de 53 clubs, 16 nageurs spinaliens se sont glissés dans cette masse pour établir pas moins de 39 nouvelles meilleures performances individuelles ! + Un nouveau record du club et départemental !!! Syrine Amini abaisse donc une nouvelle fois ce temps sur le 50 Brasse en 41.97

Un bilan très positif pour une saison presque sans coupure que nous n’avions pas connu depuis 2 ans.

Malgré cela, un podium accessible mais malchanceux à quelques malheureux centièmes….. du mauvais côté…… C’est donc à 6 reprises que nous mangerons des médailles en chocolat

En revanche, c’est avec fierté que nos jeunes spinaliens se seront hissés sur de belles finales très disputées :

• 11 Finales A
  • 19 Finales B (dont 3 remportées)
  • 1 Barrage

C’est sur cette note positive que la saison s’achève….Nous aurons tout de même un petit pincement au cœur car quelques nageurs s’envoleront vers de nouveaux horizons.

Le club d’Epinal est une famille, et chaque fin de saison est la fin d’un cycle.Elle marque le début d’une nouvelle aventure…… mais la porte sera toujours ouverte !

La saison sera officiellement conclue à l’issue des Championnats de France Open qui se dérouleront  à Amiens à la fin du mois avec Thana sur les 100 et 200 Dos.

Pour les autres, place aux vacances et à l’année prochaine !