Championnats Régionaux Jeunes - Obernai

 

C’était lors d’une petite virée en Alsace que 7 de nos nageurs spinaliens ont pu se rendre afin de se confronter aux meilleurs jeunes de tout le Grand Est pour les Championnats Régionaux Jeunes, 180 Nageurs pour 42 Structures exactement.

 

De très belles choses ont pu être constatées sur ce rendez-vous, au-delà des meilleures performances, un énorme effort technique a pu être réalisé au cours de ces dernières semaines. Des chronos, des médailles et une belle ambiance au sein du groupe s’est fait ressentir tout au long du week-end avec des nageurs très humbles mais également une belle humilité entre les uns et les autres fortement appréciable.

 

Au niveau des podiums :

 

- Apoline Remy-Dautricourt : 3ème au 50 Pap, 2ème au 100 Brasse,

- Thana Ouerrat : 1ère au 200 Dos, 1ère 50 Dos, 2ème 100 Dos

- Baptiste Blond : 3ème au 50 Pap, 3ème au 200 Pap, 3ème 100 Pap

 

Tous les résultats sont disponibles en cliquant sur ce lien :

https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=nat&idcpt=66457&go=res&idclb=326

 

 

En conclusion, un très bon week-end pour tous nos athlètes qui pour la majeure partie de l’effectif se déplaçait pour la première fois hors du département sur une compétition d’une telle envergure. Mention spéciale à Thana Ouerrat qui entrouvre la porte des Championnats de France Jeunes qui se dérouleront à Pau au mois de Juillet car il ne lui manque plus que 6 petits dixièmes sur le 200 Dos, 5 sur le 100 Dos et 4 sur le 50 Dos.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.