Interclubs Maîtres - Thionville

Environ 200 nageurs ce week-end à Thionville… l’occasion pour nos maîtres de s’y rendre sans ambition, si peut-être une… passer un bon moment afin de recréer une émulation autour de cet engouement qui s’était estompé ces dernières années…

L’an dernier, nous avions réussi à faire une équipe mais hors concours, cette année nous revenons avec une équipe composée également de 10 nageurs : Albane, Isabelle, Brigitte, Suzy, Maxime, Paul, Nicolas, Benjamin, Lucas et Patrick.

Au classement cette année, le CN Epinal dans la catégorie Maîtres termine à la 10ème Place sur le Grand Est !!!

Très belle place donc qui annonce de fortes probabilités d’une équipe encore plus riche en performances l’année prochaine grâce à une motivation davantage renforcée du fait d’une belle cohésion mais également de quelques records départementaux sur la compétition, comme par exemple :

• C1 : 400 NL = Lucas Mathieu 5’01.41
  • C1 : 100 Dos = Budynski Nicolas 1’04.68
  • C1 : 50 Pap = Bernardi Paul 30.53
  • C2 : 50 NL = Guery Maxime 25.22
  • C2 : 100 NL = Guery Maxime 1’01.62
  • RDR2 : 4x50 4N Mixtes : 2’20.53
  • RDR2 : 4x50 4L Mixtes : 2’30.13

De très beaux résultats sans pression mentale mais mousseuse !

Prochain rendez-vous à suivre pour les maîtres, à la maison le 19 Mai, pour les Championnats Régionaux.