Interclubs TC - Saint-Louis

Ce samedi 04 novembre, c’est à Saint-Louis que nous nous sommes rendus afin d’honorer nos qualifications en Poule Régional avec nos équipes de 10 Dames et 10 Messieurs.

Un niveau qui s’élève chaque année avec une troisième saison sur ce nouveau format regroupant le plus haut gratin de la grande région.

La saison précédente, nous avions terminé 13ème chez les filles (12 571 Points) et 14ème chez les garçons (13 355 Points)

Objectif pour cette année :

- Le maintien en Poule A pour les filles

- Gagner une place pour les garçons

- Se faire plaisir

🔸Objectif atteint pour les garçons à la 13ème place avec 14 031 Points.

🔸Les filles termineront à la 16ème place avec de belles performances, 12 537 Points, pour le maintien, nous n’auront plus qu’à attendre les résultats des poules départementales 🤞

🔸Plaisir validé également pour l’ensemble de nos Spinaliens rassemblant comme chaque année nos jeunes athlètes avec des renforts apportant leur touche de savoir faire.

🔴 34 Records Personnels

⚪️ 3 Records Toute Cat’ du club