J'apprends à Nager Gratuitement en 10 leçons

Comme à chaque période de vacances scolaires, notre club vous propose l'opération "J'apprends à nager".

Mis en place par la féderation française de natation, elle permet d'acquérir les premières bases de la natation afin de s'assurer une nage "sécuritaire".

L'inscription est limitée à 15 enfants pour chaque session.
Passé ce nombre, vous serez immédiatement prioritaire pour les grandes vacances.

L’offre est gratuite pour 10 séances d’une heure pour des enfants âgés de 6 à 12 ans, il n’y a que l’assurance à payer au tarif de 15€.

L’opération « J’apprends à nager » est une opération unique pour chaque enfant. A la fin du stage, vous aurez la possibilité de rejoindre le club du Cercle Des Nageurs à un tarif préférentiel, pour pouvoir prendre des cours sur le reste de la saison sportive.

Durant la période du 23 Avril au 04 Mai, deux cycles vous sont proposés :

- Le Cycle A de 09h à 10h

- Le Cycle B de 15h à 16h

Pour confirmer votre inscription il vous faudra avant le Vendredi 20 Avril :

- Un certificat Médical
- Une photo d’identité
- Un chèque de 15€
- Remplir la feuille d’inscription ci-joint.

Vous pouvez déposer les dossiers dans notre bureau à la Piscine Olympique du lundi au vendredi entre 16h et 19h.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail (cnepinal@gmail.com)