Meeting d'Epinal - 4ème édition

Du 16 au 18 Février, c'était à domicile que 40 représentant du CN Epinal ont affrontés 280 nageurs étrangers !

320 Nageurs, issus de 40 Structures sur un tout nouveau format pour 3 jours complet.

Un programme plutôt chargé pour l'ensemble des sportifs avec de belles récompenses à la clé et plusieurs invités de marque.

Dans la contiunité de nos précédentes éditions, une mise en valeur explosive des Finales A pour faire monter l'adrénaline des athlètes.

Une stratégie efficace pour les nageurs du club : 84 MPi et 20 Podiums !

Un grand merci à tous nos bénévoles pour l’organisation ainsi qu’aux clubs extérieurs qui sont venu prendre leurs marques dans notre beau bassin d’Epinal avant les futures échéances nationales.

Rendez-vous à Metz du 29 au 31 Mars pour nos élites qui tenteront d’aller chercher le palier supérieur !