Meeting Hivernal d'Epinal - 2ème édition

C’est en ce dimanche 27 Février, sous le feu des projecteurs que notre 2ème édition du Meeting Hivernal d’Epinal prend fin sous une dernière syllabe musicale.

Un meeting de 2 jours et demi à domicile, organisé par nos soins qui aura d’après Les Échos, fait beaucoup d’heureux !

Une ambiance de feu pour des nageurs de qualité qui a permis de faire nager les plus talentueux nageurs de la région et des alentours dans les meilleures conditions possibles!

269 Nageurs, issus de 39 structures sont venus prendre part au spectacle afin d’y laisser leurs empreintes dans de très belles finales.

De notre côté spinalien, 10 nageurs se sont battus afin de décrocher plusieurs places dans ces dernières :

• 2 Finales A
  • 6 Finales B
  • 9 Finales C

23 Meilleures Performances Individuelles

Mais surtout 5 Podiums à retenir !

• Juliette Cornu, 200 Pap 🥉

• Apoline Remy-Dautricourt, 200 4N 🥉

• Ouerrat Thana, 50,100 & 200 Dos 🥉🥈🥇

Une deuxième édition qui remplira le contrat sur les deux points attendus : Organisationnel et Sportif !

Et surtout un grand MERCI :
- A la Communauté d’Agglomération d’Epinal, à la ville d’Epinal, au personnel du bassin olympique Roger Goujon ainsi qu’à la Ligue Grand Est de Natation pour leurs soutiens.
 -A tous nos sponsors, à nos athlètes, aux clubs qui ont répondu à l’appel.

-Et surtout à tous nos bénévoles présents sur tout le week-end sans qui nous n’aurions jamais pu organiser un si beau rendez-vous sportif.