Se connecter
News
Meeting National - Vichy

Meeting National - Vichy

il y a 1 semaine

Toute l'association

Meeting National - Vichy

 

 

Un gros rendez-vous sportif pour le club,

le week-end du 1er et 2 Juin,

le CN Epinal sur tous les fronts :

 

 

 

  • Une compétition de Natation Artistique, les Championnats de N3 à Schiltigheim avec Ysée Hermann qui termine à la 2ème Place sur les figures imposées et sur le combiné et ballet. Grâce à cela elle se qualifie pour la Finale Nationale Avenir Fin Juin qui se déroulera à Strasbourg
  • Trois Compétitions en Natation Course en bassin extérieur de 50 mètres… Une à Rosenheim en Allemagne avec Marcellin Bourdot sur les 100, 200, 800, 1500 NL et 100 Pap qui nagera en deca de ses performances habituelles. Une à Belleville avec la sélection départementale Jeunes/Avenirs pour qui 8 de nos nageurs ont pu participer (Léo, Valentine, Baptiste, Juliette, Thana, Apoline, Imane et Nisrine) Relais et courses individuelles au programme avec une très bonne ambiance du côté de la sélection et des performances au rendez-vous qui annoncent un très bon Championnats des Vosges le week-end prochain ! Mention spéciale à Thana Ouerrat qui rejoindra les grands en décrochant sa qualification sur le 50 Dos aux Championnats Grand Est qui se dérouleront à Mulhouse fin Juin. Enfin notre troisième et dernier Meeting National de la saison qui s’est déroulé à Vichy avec 9 nageurs qui préparaient quant à eux les Championnats Grand Est accompagnés de Simon Blaise avec le Pôle France de Sport Adapté…

 

Pour Vichy c’est donc Clara Renaud, Sarah Florance, Constance Richardson, Juline Bonnard, Manon Duez, Iléa Payot, Loane Thiriot, Aurélien Malo et Killian Claude qui ont fait le déplacement.

Sous le soleil brulant d’Auvergne nos nageurs ont amélioré la quasi-totalité de leurs performances loin de leurs habitudes quotidiennes. Des adversaires inconnus avec un plafond bleu accompagné de quelques nuages… 385 Nageurs pour 40 Clubs présents.

Statistiquement un très bon meeting : sur 39 courses è 30 MPI ainsi que 2 Podiums de Killian sur le 200 et 400 NL et des nouvelles qualifications sur des courses supplémentaires pour Mulhouse et un superbe relais de l'équipe sur le 8x50 NL pour terminer la journée du Samedi avec une moyenne de 30'50 pour toutes les filles !!


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Dernières photos

Tenue ClubTenue ClubTenue ClubTenue ClubTenue Club

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.