N3 et Régionaux de Nat' Artistique - Epinal

Si la section natation Sportive était en effervescence ce weekend, avec les Championnats de France des Maitres et les Interclubs jeunes, la Natation Artistique était à l’honneur.

En effet la Piscine Olympique accueillait les Championnat Régionaux et Interrégionaux Juniors de Natation Artistique (150 nageuses présentes sur les 2 jours). Seule Clémence était en lice sur cette compétition pour le CNE.

Première à plonger dans le bassin samedi matin pour le solo technique, elle décroche la 2nd place de la région Grand Est, et obtient sa classification N3. Dimanche matin, le podium des solos libres sera inaccessible pour Clémence. Les nageuses de Strasbourg, Erstein et autres clubs alsaciens étaient de niveau N1.  Malgré un incident musique (pas de son dans l’eau ; la Juge Arbitre lui a proposé de recommencer, mais nous avons décliné l’offre) Clémence se classe 8ieme du Gand Est.

Pendant ces 2 jours, nous avons pu assister à des ballets de hauts niveaux sur toutes les épreuves. Les strasbourgeoises sont reparties chargées d’Or, souhaitons-leur d’en faire autant aux championnats de France N1.

Un grand merci à toutes et tous, Nageuses et Parents, venus en nombre pour aider, et qui ont contribué à l’organisation de ces Championnats. Et Félicitations à Clémence pour ses résultats, belle représentante de notre club.