Permanence - Reprise Ecole de Natation

Le nouveau formulaire de licence est téléchargeable sur notre site. (Onglet : Infos / Documents ==> Documents ==> Formulaire D'inscription pour Majeur ou pour Mineur)

Les inscriptions se font désormais uniquement en ligne via ce lien MonClub : Une fois que votre dossier est complet, vous pourrez égelement venir sur place si vous souhaitez de plus amples informations, soit dans les heures de permanences, soit à la foire aux associations qui se déroulera le Samedi 02 Septembre de 10h à 18h au Champ de Mars.

Permanences :

Semaine 1 : Du Lundi 21 Août au Vendredi 25 Aoüt de 17h00 à 19h00 Au Bassin Olympique

Semaine 2 : Du Lundi 28 Août au Vendredi 01 Septembre de 17h00 à 19h00 Au Bassin Olympique

Semaine 3 : Du Lundi 04 au Vendredi 08 Septembre de 17h00 à 19h00 Au Bassin Olympique

AInsi que tous les mercredis de Septembre de 14h à 19h à partir du 06 Septembre Au Bassin Olympique jusqu'au 27 Septembre.