Planning Provisoire - Couvre-feu 18h00
Chers adhérents,

Nous avons remanié les plannings suite aux dernières annonces gouvernementales. Nous avons essayé de faire au mieux afin qu'un plus grand nombre puisse retrouver les bassins.

A compter du 4 Janvier 2021seuls les mineurs pourront avoir accès aux cours de natation.

En raison du couvre-feu à 18 heures, les horaires ont dû être réaménagés et ce jusqu'à nouvel ordre. L’arrêt des activités se fera à 17h15 pour une sortie de l'établissement au plus tard à 17H30.

Vous trouverez le planning en pièce jointe.

Tous les cours auront lieux au bassin olympique (y compris les cours qui avaient lieux à la piscine Iris le samedi)

Les règles sanitaires ne changent pas: masque obligatoire jusqu’à l’entrée dans les vestiaires, douche obligatoire avant la séance, pas de stagnation dans l’établissementque ce soit avant ou après la séance.

Attention, aucun accompagnant ne sera admis dans les vestiaires pour aider les enfants. Des bénévoles du club dirigeront les nageurs des groupes Initiation et Sauv'nage dans les vestiaires. Pour information, le bassin n'est pas ouvert au public, seuls le club et d'autres associations seront présentes.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.