Pré-Saison - Rambervillers

Le dimanche 20 Octobre se déroulait la première compétition de la saison 2019-2020.

Toujours sur la lancée des saisons précédentes, pas moins de 39 nageurs spinaliens étaient au rendez-vous pour un total de 71 participants issus de 4 structures sur l’ensemble de la compétition.

Un programme identique à l’an passé :

- Avenirs : 50 et 200 NL

- Jeunes : 50 et 400 NL

- Juniors et + : 50 et 800 NL

Pour un total de 78 courses, 58 ont été améliorées qui nous ont permis de rapporter 16 petites médailles Spinaliennes. Une très belle performance qui met en relation le travail effectué à l’entrainement depuis le début du mois de septembre au bassin olympique promettant ainsi une belle saison sportive pleine d’ambitions.

Nous retrouverons l’ensemble de tous nos compétiteurs à l’issue des Interclubs à Sarreguemines le 09 Novembre pour les équipes Régionales filles et garçons et deux jours après à Rambervillers pour la poule Départementale où 4 de nos équipes seront alignées.