Régionaux Challenge - Nancy

Pour la Section Natation Artistique , les compétitions s'enchainent; après les Avenirs le weekend dernier, c'était au tour des équipes Jeunes . Le CNE avaient engager 2 équipes de 6 nageuses (Besson Apoline, Degraeve Leanne, Gury Lili, Hugain Emilie, Nosal Julie, Viola Emma en équipe 1 et Bened Sirine, Botta Loane, Eulry Justine, Guionnet Chloé, Nourry Anaïs en équipe 2)

Les 2 équipes Jeunes ont, tour à tour , plongé dans le bassin de Nancy Gentilly. Deux beaux ballets, bien nagés, qui ne les hissent pas sur le Podium, tant la concurrence était forte (21 équipes ), mais qui les qualifient pour les N3 Challenge.

Nul doute qu'elles continueront à travailler et qu'elles plongeront avec plus de plaisir pour ces N3 qui seront chez nous les 2 et 3 juin à  la Piscine Olympique. Elles retrouveront Clémence Nadeau (junior) et le Duo Jeunes Anaïs et Chloé, sélectionnées aussi pour ces Inter Régionaux.

On compte sur toutes et tous pour les encourager.

Bravo à vous les Filles