Reprise des activités !

Chers licenciés,

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture prochaine des bassins.

A compter du 19 Mai :

Reprise des mineurs aux horaires fixés en début d'année (cas particuliers de la natation artistique car le couvre-feu de 21h sera toujours en vigueur et ce jusqu'au 9 juin, les groupes concernés recevront un mail ultérieur).

ATTENTION : Tous les cours auront lieux au bassin olympique du 19 mai au 8 juin 2021 (y compris l’école de natation du samedi matin)

Lors de cette reprise, la piscine ne sera pas autorisée au public. Les parents ne pourront donc pas accompagner leurs enfants dans les vestiaires. Les bénévoles de l'association seront présents pour aider et guider les plus jeunes.

A compter du 9 Juin :

Reprise des majeurs (si la situation sanitaire le permet).

- Les parents des plus jeunes enfants pourront à nouveau accompagner leurs enfants dans les vestiaires.

Les activités du club se poursuivront ainsi jusqu'au samedi 3 juillet 2021.

Enfin, pensez à consulter votre boite mail, toutes les modalités concernant une compensation financière vous ont été communiquées.

Document associé

Planning Annuel ==> Saison 2023-2024

Retrouvez ici le détail des entraînements de chaque groupe.