Synchro Nat - Nancy

Pour les nageuses de la section natation artistique, le début des vacances rythme  avec "competition".

Les 13 spinaliennes ont passé  les epreuves individuelles à  Nancy ce dimanche 10 février.

Lilou A, Lilou E.D , Emma G et Ambre M valident leur pass competition.

Lilou E.D , Ambre M, Luce C et Lena B valident les différents parcours du synchro découverte. Un seul echec; cest donc une Belle reussite pour ces nageuses . Lena B termine son synchro decouverte

Pour Ysée H, Louane B,Charline T,Lili G et Sixtine C inscrites en synchro d'argent, le bilan est encourageant. Si certaines réussissent leurs epreuves les autres sont très proches de la note validante. Ysée  H termine son synchro argent et s'ouvre les portes de l'Or.

Ce dernier niveau Or étant nettement supérieur, Anais N et Chloé G valident 2 epreuves sur 6 avec la promesse du réussite proche.

En attendant  le prochain synchro nat, toutes ces sont en stage avec Caroline Ragusa, ex nageuse de l'équipe de France Senior  et  coach a synchro camp de Virginie Dedieu.

Au programme PPG, natation, chorégraphie, acro-yoga de 8h45 a 18h  tous les jours. Des journées  bien remplies.