Vosg'Nat 3/4 - St-Dié/Thaon

Ce week-end se sont déroulés les 3èmes et 4èmes volets de la nouvelle formule du comité départemental à St-Dié, le Samedi et à Thaon, le Dimanche pour un total de 134 Nageurs sur ces deux rendez-vous issus des 8 clubs du département.

Pour le Samedi, nos catégories Avenirs 1/2 et Juniors 3/4 s’y sont rendus avec 13 nageurs qui ont réalisé 14 Meilleures Performances Individuelles avec une mention spéciale à nos 5 avenirs qui ont rapporté le plus de MPI.

Pour les plus anciens, un tout autre objectif, des réglages, des tests pour certains qui nous ont permis de faire un entrainement spécifique à l’extérieur.

Pour la fin de journée, nous finirons sur des relais mélangeant les catégories, qui nous aurons rapporté 2 Podiums supplémentaires.

Pour le Dimanche, c’était au tour des catégories Jeunes 1/2/3 et Juniors 1/2 de rentrer en jeu.

29 Nageurs du club mais aussi quelques supporters des nageurs de la veille sont venus apporté un peu d’énergie à leurs partenaires d’entrainements !

53 Meilleures Performances Individuelles sur cette journée malgré quelques petites fautes d’inattentions à certains, qui auront couté 2-3 disqualifications. (Virage Incorrect)

Enfin comme la veille, scénario renouvelé : mélange de générations sur quelques relais qui nous auront offert une 1er et 2ème Place.

Statistiques :

• 42 Nageurs du CN Epinal
  • 67 Meilleures Performances
  • 35 Podiums

Les compétitions s’enchaînent et se ressemblent parfois sur certains points, mais la progression croît à chaque évènement pour l’ensemble des nageurs qui commence à découvrir de nouvelles sensations…

Prochain rendez-vous ce week-end à Metz ,pour notre deuxième meeting en bassin de 50 où 14 de nos athlètes feront le déplacement afin de prendre, pourquoi pas, quelques qualifications pour les différents championnats estivaux qui approchent à grand pas.