Envie de participer ?
Compétition Synchro à Pont à Mousson, Dimanche 14 Décembre 2014

Compte Rendu de la Journée Synchro Nat (Pont à Mousson le 14 décembre 2014)

 

                14 Décembre, Journée chargée pour la section synchro du CNE. En effet, dés le matin 9h, une formation ENF 3 organisée par l’ERFAN et dirigée par Laetitia, était programmée. Anaïs et Sylvie y ont participé avec deux autres officiels synchro. Après 1h30 de cours, c’était l’heure du QCM, afin de vérifier les acquis de chacune. Si les résultats sont positifs et après inscription sur la liste des évaluateurs ENF 3 synchro, Anaïs et Sylvie pourront évaluer le Pass’compétition synchro.

                 A 10h30  a commencé la première journée Synchro Découverte en lorraine.  Les benjamines, entrainées par Sylvie en synchro et Laetitia en danse, se présentaient à cette journée. Au programme danse (épreuve hors de l’eau) pour Justine, Louane, Laure, Anaïs, Chloé et Sixtine ; pass’compétition pour Justine, Louane et Laure ; propulsion technique pour Anaïs, Chloé et Sixtine ; et pour finir en technique seule Apolline se présentait à cette épreuve, réputée comme la plus difficile. De très bons résultats ont clôturés cette journée, car seulement 2 échecs en danse et aucun aux épreuves dans l’eau. Et c’est après une photo souvenir devant le sapin de la piscine que la journée s’est terminée vers 16h.

                Félicitation en tout premier à Apolline qui a brillé en épreuve technique et qui valide ainsi son Synchro Découverte, ce qui lui ouvre les portes des Championnats. Félicitations aussi à Anaïs, Chloé, Justine, Laure, Louane et Sixtine qui valident toutes leurs épreuves dans l’eau. Louane et Justine échouent à la danse avec seulement une petite erreur. Nul doute que le 1ier Février elles valideront cette épreuve sans soucis.
 Encore Félicitations à toutes, votre travail est récompensé, et on va continuer dans le chemin de la réussite.

Anaïs, Laetitia et Sylvie

Section Synchro du CNE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.