Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
De la Formation à la Compétition

groupesToute l'association

De la Formation à la Compétition

Comment évoluer au CNE...

Voici un petit organigramme des groupes de la Formation à la Compétition.https://cnepinal-natation.sportsregions.fr/media/uploaded/sites/1922/document/59772d4be7c3a_EvolutionGroupesCNE.pdf

Pour les détails supplémentaires, vous pouvez cliquer dans les differents Onglets : Formation / Compétition et Loisir.

Document associé

Organigramme des Groupes