Interclubs Départementaux à Remiremont

Compte rendu : INTERCLUBS Départementaux

Mercredi 11 Novembre 2015 à Remiremont

La finale départementale des Interclubs toutes catégories à réuni 7 clubs avec 10 équipes Féminines et 5 équipes masculines.

Le CN Epinal a présenté 2 équipes féminines.

L’équipe 1 composée de BABEY Matilde, BONNARD Léna, DULOT Charlène, DUPLESSIS Lou, GEHIN Lucine, GOUSY Lisa, LALLOZ Naomi, NADEAU Juliette, LAURENCE Caroline, PIERRAT Héloïse prennent la 3ème place sur le podium avec 8783 points.

L’Equipe 2 composée de BABEY Héloïse, BONNARD Juline, CHRAIBI Marwa, FOUCHONNERET Faustine, HARRBURGER Lou, HOUILLON Camille, FREMIOT Léa, LALLOZ Anaé, VINCENSINI Fleur, ROUYER Florane se place 8ème avec 4038 points.

Félicitation à toutes ses nageuses et plus particulièrement aux nageuses de Natation Synchro qui nous ont permis de constituer 2 équipes féminines.

Vous trouverez les résultats individuels sur le site du CD88 Natation : http://vosges.ffnatation.fr/script/dossiers.php?idtyp=3&idrub=16

Cordialement,

Céline TREIBER,

Directrice Sportive CNE