Deux équipes Jeunes et une équipe Avenirs étaient à Thaon-les-Vosges dimanche 11 décembre pour défendre les couleurs spinaliennes aux Interclubs.

Les Avenirs et Jeunes dans le bain des Interclubs

Dimanche 11 décembre, trois équipes spinaliennes ont participé aux Interclubs Avenirs et Jeunes organisés à Thaon-les-Vosges :

• 2 équipes Jeunes (une équipe Dames et une équipe Messieurs).
  • 1 équipe Avenirs Mixte (2 dames + 2 messieurs).

L’équipe Dames Jeunes et l’équipe Avenirs Mixte ont nagé « pour l’honneur » puisque nous n’avions pas assez d’enfants pour compléter les équipes. Malgré cela, les nageurs ont réalisé de belles performances, pas seulement d’un point de vue chronométrique, mais aussi et surtout sur le plan technique !

Pour les 4 Avenirs, la découverte du milieu compétitif a généré un peu de stress le matin, mais ils étaient plus détendus l’après-midi. Les nageurs un peu plus expérimentés ont su faire preuve d'esprit d'équipe en prenant les plus jeunes sous leur aile pour les rassurer mais aussi pour les guider. Félicitations à eux.

Enfin, l’équipe Jeunes des garçons a réussi à décrocher le bronze pour conclure cette belle journée.

Bravo à tous !