sportsregions
Envie de participer ?

Par le passé, cela s’appelait la compétition interne. Mais cette année, à l’initiative de l’entraîneur Paul Bernardi, cette soirée est devenue la fête du Cercle. Et tous les participants ont apprécié.

Soirée de fête pour les nageurs du CNE

 

Plus de 70 nageurs, petits et grands, puisque cela allait de l’école de natation aux masters, en passant par la nat’ synchro, ont participé à la fête du CNE, partageant un moment fort sympathique, sans esprit de compétition, ludique et convivial. C’est d’ailleurs ce qui ressortait du discours de Marjorie Bonnard, une présidente heureuse qui, quelques instants plus tôt, était à la noce…

Mais revenons à cette soirée qui a vu les nageurs spinaliens participer à des courses, sans enjeu, mais où chacun donnait le meilleur de soi-même et ce, durant deux heures. Entre les longueurs, quelques instants ludiques, où deux équipes s’affrontaient partant à la quête d’objets disséminés sur et sous l’eau. Et puis, en guise de clôture, pour la partie sportive, un relais au cours duquel chaque participant devait passer le témoin à son partenaire, un témoin sous forme d’un tee-shirt à enfiler. Et certains avaient vraiment trouvé la technique.

La soirée s’est terminée comme elle avait débuté, par la natation synchronisée, l’ouverture étant assuré par les juniores qui seront en N3 à Charleville prochainement et le tomber de rideau voyait Lou présenter son solo.

Il ne restait plus qu’à la présidente à remettre une médaille à chaque participant, avant de leur offrir brioche et jus de fruit et le rideau tombait sur une première fête du CNE qui a fait l’unanimité. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.