Meeting de Sarrebourg

Aujourd’hui, Mardi 08 Mai 2018, le CN Epinal a participé au 10ème Meeting de Sarrebourg.

L’objectif de la compétition étant d’unir une nouvelle fois nos troupes, mais cette fois ci à l’extérieur du département entre les grands et les petits toujours dans la bonne humeur et d’exploiter les nouvelles compétences qu’ils ont pu acquérir durant ces deux grosses semaines de travail.

Objectif atteint, un pique nique entre parents et nageurs sous le soleil, des podiums, des meilleures performances, des encouragements, mais surtout des records du club qui continuent de tomber au file des compétitions où le CNE se déplace.

Chaque rendez-vous comme celui-ci nous font évoluer, que ce soit dans la douleur ou dans la joie, tout le monde est unique et apporte une pierre à l’édifice.
Merci à tous, qui font de ce club non pas seulement non pas un simple sport, mais une famille.

Les photos du meeting sont consultables sur notre page facebook à l'adresse suivante :